soluce p.2

Bois aux Chênes

Après avoir combattu votre rival, allez soigner vos Pokémon, puis dirigez-vous vers le Bois aux Chênes.



En passant, vous remarquerez un petit garçon qui a perdu ses deux Canarticho. Il va falloir les attraper tous les deux par derrière ; pour cela, vous devez utiliser les branchages au sol. Marchez dessus pour faire du bruit et attirer leur attention. Avec un peu de technique, vous devriez y arriver. Pour vous remercier, le garçon vous fait don de la CS 01 Coupe, que vous pourrez apprendre à un de vos Pokémon. En parcourant la forêt, vous trouverez un Move Tutor qui vous enseignera Coud'Boule. A la sortie, vous pourrez également parler à une jeune femme, ce qui vous permettra d'obtenir la CT 12 Provoc.

Route 34/Doublonville

A Doublonville, vous pourrez remarquer la Pension Pokémon, qui, bien sûr, entraînera vos Pokémon (on ne s'en doutait vraiment pas !). A l'Est de la ville, vous trouverez le Magasin de Vélos. Le vendeur est désespéré de ne plus voir de clients, votre rôle ici est de l'aider. Pour cela vous devez faire de la publicité pour sa boutique. En remerciement, vous obtiendrez... une bicyclette !

Ensuite, vous pouvez constater que l'entrée de l'arène est bloquée. Allez donc à la Tour Radio, parlez à l'hôtesse de droite et répondez au questionnaire par : oui, oui, non, oui, non. Vous obtenez ainsi la radio pour le Pokématos ; par ailleurs, l'arène est débloquée. Surprise, vous n'y verrez aucun garçon, que des filles ! La championne s'appelle Blanche.

Championne Blanche
Pokémon #035
Mélofée
Niveau 17
Pokémon #241
Ecremeuh
Niveau 19

A gagner : Badge Plaine et CT 45 Attraction


Quand vous l'aurez battu, elle pleurera, mais vous donnera quand même votre badge, bien mérité.
Maintenant, il est temps de quitter la ville pour se rendre au Parc Naturel ! Mais avant, passez dans la maison à la droite de l'arène pour récupérer un petit arrosoir appelé la Carapuce à O.

Parc Naturel

Vous ne trouverez ici que des Pokémon de type insecte. Le mardi, le jeudi, ainsi que le samedi, vous pourrez participer à des concours de capture Pokémon. Le premier gagne une Pierre Soleil, la deuxième une Pierre Stase, et le troisième une baie.
Continuez votre chemin, et vous apercevrez un arbre... bizarre. N'utilisez pas Coupe, mais plutôt la Carapuce à O (obtenue récemment à Doublonville). Un Simularbre sauvage apparaît ! Il est unique, et se trouve au niveau 20. Donc, attrapez-le !



Après avoir battu le Pokémon ou l'avoir attrapé, le chemin se libère et un homme vient vous parler. Il vous offre trois Baie Oran, trois Baie Pêcha ainsi qu'une boîte pour ranger vos baies, le "Planteur de baies"(きのみプランター). Continuez votre chemin. Vous verrez à un moment un homme qui, si vous lui parlez, vous offrira la CS06 Eclate-Roc.
En quittant le Parc, vous allez vous rendre à Rosalia.

Rosalia

Rendez-vous au Centre Pokémon (pour soigner vos Pokémon !).

Vous allez pouvoir rencontrer les Soeurs Kimono. Mais, elles sont embêtées par un membre de la Team Rocket. Il sera facile à battre, ne possédant qu'un simple Smogo. Après l'avoir battu, allez voir le vieil homme qui vous regardait depuis tout à l'heure. Il vous donnera la CS 03 Surf, utilisable en dehors du combat dès que vous aurez obtenu le Badge Brume.



Pour pouvoir utiliser la CS Surf en dehors du combat, direction l'arène ! Mais il y a un problème. Vous remarquerez que l'Arène est bloquée.
Dirigez-vous donc vers la Tour Cendrée, mais, avant, soignez bien vos Pokémon, car vous devez les avoir en forme pour ce qui vous attend.
Et voilà ! Je pense que vous avez déjà découvert ce qui vous "attendait". C'est votre rival ! Encore une fois, l'ensemble des lettres qui sortiront de sa bouche formeront la phrase : "Les légendaires seront à moi !" Il va falloir, une fois de plus, lui donner une leçon exemplaire. Voici ses Pokémon :


Pokémon du rival
Si vous avez commencé votre partie avec GERMIGNON Si vous avez commencé votre partie avec HERICENDRE Si vous avez commencé votre partie avec KAIMINUS
Votre rival aura :
Pokémon #092
Fantominus
Niveau 20
Votre rival aura :
Pokémon #092
Fantominus
Niveau 20
Votre rival aura :
Pokémon #092
Fantominus
Niveau 20
Pokémon #041
Nosferapti
Niveau 20
Pokémon #041
Nosferapti
Niveau 20
Pokémon #041
Nosferapti
Niveau 20
Pokémon #156
Feurisson
Niveau 22
Pokémon #159
Crocrodil
Niveau 22
Pokémon #153
Macronium
Niveau 22
Pokémon #081
Magneti
Niveau 18
Pokémon #081
Magneti
Niveau 18
Pokémon #081
Magneti
Niveau 18




Prenez l'échelle qui se présente devant vous. Là, vous verrez 3 statues. Mais, ce n'est pas tout. Au même moment, elles s'animeront ! Ce sont trois Pokémon Légendaires appelés les Chiens Légendaires : Raikou, Entei, et Suicune. Mais, n'ayez pas peur, car ils fuiront. Ne vous inquiétez pas, vous les rencontrerez en combat plus tard dans l'aventure, et vous pourrez les capturer. Après cet évènement, l'Arène s'est débloquée ! Vous pouvez donc aller tenter votre chance contre le champion !

Le champion, Mortimer, vous affrontera avec des Pokémon de type spectre. Attention, l'Arène est plongée dans le noir et n'est éclairée que par des lumières autours des dresseurs. Vous devez suivre le chemin sans tomber pour arriver devant le champion, sous peine de revenir à l'entrée.


Champion Mortimer
Pokémon #092
Fantominus
Niveau 21
Pokémon #093
Spectrum
Niveau 21

Pokémon #094
Ectoplasma
Niveau 25

Pokémon #093
Spectrum
Niveau 23

A gagner : Badge Brume et CT30 Ball'Ombre



A présent, il est temps de sortir et de se rendre à nouveau dans une ville que vous connaissez bien : Oliville

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×