soluce p.6

Safrania

Une fois arrivé à Safrania, vous pouvez avoir un Améliorator ainsi que la CT29 Psyko en fouillant les bâtiments. Si vous allez au Nord-Ouest, vous remarquerez deux arènes ! Celle de gauche est un dojo dans lequel vous ne trouverez qu'un Karatéka qui vous dira que son Maître s'entraîne à Johto. Celle de droite est l'arène de type Psy de Morgane !



Pour atteindre rapidement Morgane, prenez les téléporteurs en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais n'hésitez pas non plus à affronter tous les dresseurs, c'est toujours ça de pris pour l'entraînement de vos Pokémon.
Ses Pokémon sont de type Psy, un Pokémon Spectre, Tenebres ou Insecte sera très efficace. Attention toutefois car Mentali et Alakazam sont extrêmement rapides !



Championne Morgane
Pokémon #196
Mentali
Niveau 53
Pokémon #065
Alakazam
Niveau 55
Pokémon #122
M.Mime
Niveau 53
A gagner : Badge Marais et CT48: Echange



Azuria

Lorsque vous allez à l'arène, vous remarquerez qu'elle est vide... Le combat est donc impossible. En même temps, il y a un problème vers la Centrale. En effet, une des pièces les plus importantes a été volées. Allez vers la droite et utiliser Surf vers le bas. Entrez dans la Centrale. Vous verrez le patron en colère et très énervé, parlez-lui.



Ressortez. Un des employés vous dira qu'il a vu un type louche aller vers Azuria. Retournez donc vers l'arène où vous ferez la connaissance d'un Sbire Rocket. Celui-ci s'enfuit vers le nord. Vous le retrouverez sur le pont pépite, et tentera de se camoufler au milieu d'un couple.



Après lui avoir parlé à nouveau, il vous provoquera en duel avec un Nosferalto de niveau 39. Une fois battu, il s'enfuiera à nouveau. La pièce de la centrale se trouve en fait dans les bouées à gauche de la piscine. Fouillez les jusqu'à le trouver, et rapportez le à la Centrale. Vous serez récompensé par la CT 57, qui contient Rayon Chargé... et le fonctionnement optimal du train magnétique! Mais pour pouvoir le prendre, il vous faut le passe.



Dirigez vous ensuite au Nord vers le pont pépite. Il y a plein de dresseur à battre. A droite de la maison de Léo se trouve un garçon et une fille... La fille en question n'est autre que Ondine, la championne d'Azuria ! Malheureusement, le fait que vous soyez là ne lui plaira pas elle celle-ci va s'enfuir. Retournez à l'arène, cette fois ci, Ondine est là !



Championne Ondine
Pokémon #055
Akwakwak
Niveau 49
Pokémon #121
Staross
Niveau 54
Pokémon #195
Maraiste
Niveau 49
Pokémon #131
Lokhlass
Niveau 52

A gagner : Badge Cascade et CT03: Vibraqua


Direction Lavanville. Mais avant ça, il vous faut le passe pour le train.

Obtenir le Passe Train

Retournez à Safrania et allez dans la première maison de la 3ème rangée en partant de la gauche. Il s'agit de la maison de la copieuse. Il se trouve qu'elle est triste, car sa peluche a disparue.



Retour à Carmin-sur-mer, direction Fan Club Pokémon. Une personne vous donnera la PokéPoupée de la copieuse. Quittez le Fan Club et vous croiserez Pierre (vous savez, le champion de la ligue des versions Rubis et Saphir). Il vous parlera de Latias (Heart Gold) ou Latios (Soul Silver) qui se balade dans la nature. A l'instar de Entei et Raikou à Johto, vous pourrez maintenant croiser l'éon correspondant à votre version à tout moment dans Kanto, qui sera au niveau 35.



Retournez à Safrania apporter la poképoupée à la Copieuse. En échange du jouet, elle vous donnera le Passe Train ! Le train en question se trouve à Safrania, au Nord.

Lavanville

Il n'y a pas d'arène, mais bien une Tour Radio qui vous sera d'ailleurs bien utile par la suite. Vous pourrez avoir une mise à jour de votre RadioMatos ! Comme le tour est fini, allons à Celadopole.



Celadopole

Sans doute la ville la plus grande de Kanto. Dans le manoir, la nuit, un homme vous donnera le Rune Sort. Dans cette ville se trouve également un casino, un centre commercial et une arène ! Allez tout voir, vous ne serez pas déçu ! Vous pouvez aussi obtenir un Restes dans le concours de Nourriture. L'arène se trouve au Sud, il faut la CS Coupe pour passer.



Un petit labyrinthe vous attend, vous devrez également utiliser Coupe. Tout au bout, vous trouverez Erika et ses Pokémon de type Plante. Les types Vol, Feu, Insecte et Poison seront très efficaces. Attention toutefois, sous le soleil ses Pokémon deviennent extrêmement rapides et frappent très fort !



Championne Erika
Pokémon #189
Cotovol
Niveau 51
Pokémon #114
Saquedeneu
Niveau 52
Pokémon #071
Empiflor
Niveau 56
Pokémon #182
Joliflor
Niveau 56
A gagner : Badge Prisme et CT19: Giga-Sangsue


La prochaine arène se trouve à Parmanie. Empruntez la Piste Cyclable à l'Ouest de la ville.

3 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×