Cadeaux Mystères

Cadeaux Mystères

Le cadeau mystère? Qu'est-ce donc? Pour ceux qui ne savent pas le cadeau mystère est un mode spécial de O/A/C permettant d'abord d'obtenir des objets aléatoires, puis est ensuite réapparu dans R/S. Et maintenant, il se trouve dans D/P, et avec le wi-fi, il est beaucoup plus réussi que ses versions précédentes...

Comment l'obtenir? 

Eh bien tout d'abord, faites marche sur Féli-cité. Ensuite, entrez la tour de la chaine qu'on appelle Féli-télé (Ils se sont pas foulés pour le nom), et grimpez au 2ème étage. Ensuite, allez voir le gros à lunettes en train de draguer en bas de la salle : il s'agit du directeur de féli-télé. Celui-ci vous demandera alors votre avis sur sa chaine. Une fois que vous avez le menu où afficher un commentaire, marquez "Tous" et "heureux". Ensuite, il demandera encore un avis. Cette fois-ci, répondez-lui "Connexion" et "Wi-fi". C'est alors qu'il vous dit qu'il va vous donner un coup de piston, et qu'il peut vous dégotter un Cadeau mystère. Voilà, vous avez obtenu le mode! Maintenant sauvegardez, éteignez et rallumer le jeu. Le mode se trouve dans le menu principal.

Comment ça marche?

Ce mode fonctionne à la fois en Wi-fi et en sans-fil. Je vous explique donc les différents modes.

Tout d'abord, Il y a "Recevoir un cadeau", qui comporte lui-même trois modes:
-Via un ami : Si par hasard, vous avez quelqu'un qui aime pokémon comme vous, et qui en plus, possède un cadeau, il peut vous l'envoyer par le biais du mode "Envoyer un cadeau à un ami". Malheureusement, cela ne marche qu'en sans-ligne.
-Via le sans-ligne : Ce mode-là est pour recevoir le cadeau lors d'évènements nintendo auquels vous allez.
-Via le CWF : Le mode le plus interressant. Si vous avez le wi-fi chez vous, vous pourrez directement transférer le cadeau d'Internet sur votre DS! Cela vous évitera ainsi d'aller aux évènements nintendo pour dégotter des trucs spéciaux.

Ensuite, il y a le mode "Envoyer le cadeau à un ami". Ce truc ne marche que si vous avez un cadeau, au passage. Ce mode, comme dit plus haut, fonctionne en couple avec le mode "Via un ami". Malheureusement, cela ne marche qu'en sans-ligne....Et donc en IRL.

Après il a le mode "Lire le cadeau". Eh oui, le cadeau n'est pas directement transféré sur le jeu, il faut d'abord lire les données qu'il contient. APrès la lecture, le cadeau disparait. Et le procédé ne marche pas en sens inverse! Donc, ceux qui ont obtenu des pipes du paradis, des pass membre obtenus par AR...Ne peuvent pas les transférer.

Certains diront que ce mode est du bidon, comme les autres cadeaux mystère : eh bien,non! Certains ont obtenus des oeufs de Manaphy via ce mode. Ca pousse à reflechir...Peut-être donc des pipes du paradis, des pass membre et des lettres du prof.chen, voir des pokémons spéciaux? On verra bien!

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×