Cannes à pêches

Cannes à pêches

Vos talents de pêcheurs prennent soudainement le contrôle sur vous? Vous avez envie de devenir Roi des Mers et découvrir toutes les espèces de poiscailles imaginables? N'y allez pas trop vite, et commencez par le commencement, c'est à dire trouver des cannes à pêches.

Comme toujours vous aurez trois Cannes à trouver, permettant d'attraper certains Pokémon.

Commençons par la Canne, la normale, la vieille à deux francs qui vous donnera 3 fois sur 4 un Magicarpe... Elle se trouve sur la Route 218, c'est à dire à l'Ouest de Féli-Cité. Ne vous inquiétez pas, elle se trouve dans la partie accessible au début du jeu. Dès que vous entrez dans le batiment qui sépare la Route 218 de Féli-Cité, parlez au pêcheur et "oh joie!", votre toute première Canne!

La Super Canne se trouve plus loin, au Sud de Bonville et à l'Est d'Unionpolis. Vous pourrez l'avoir au minimum en ayant deux badges. Le chemin le plus court est celui d'Unionpolis (En tant que feignasses, gagnons du temps.), après avoir passé le batiment qui mène à la Route 209 vous tombez sur un pêcheur, le voilà. La Super Canne est désormais en votre possession.

La Méga Canne, elle, sera disponible qu'après avoir battu la ligue (Si vous aurez réussi cet exploit qui relève du miraculeux...), puisqu'elle se trouve dans l'Aire de Combat. Vous pourrez l'avoir dès l'arrivée sur l'île, en prenant le passage de gauche au Nord. Juste avant d'entrer dans le batiment, un pêcheur est à la porte. Parlez lui et vous obtiendrez la dernière Canne!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site