le souterain

Les Sous-Terrains de Shinnoh

Une nouveauté de taille fait son apparition dans l' édition Diamant et Perle de Pokémon : "le monde souterrain". C'est un petit jeu wi-fi où vous pourrez affronter vos amis et cahsser les trésors . Il reste encore Beaucoup de mystères par rapport à ce mini jeu , mais récapitulons ce que nous pouvons déjà vous apprendre .

Se rendre au monde souterrain


Pour se rendre au monde souterrain, vous devez choisir, le kit d'exploration dans votre sac dans la poche des objets clefs . Utilisez le, un écran de sauvegarde apparait. Sauvegardez et c'est parti !

Le retour de Hyouta


A peine êtes vous arrivez que Hyouta vous accueille et vous explique comment ça se passe dans le monde souterrain. Vous allez vous aussi devoir extraire de la roche précieuse des entrailles de la terre .

Des Gemmes...


En regardant sur l'ecran du haut vous verrez de petites étincelles qui brillent, dirigez vous vers elle , ça annonce un trésor . Dès que vous êtes sur une zone étincelante, utilsez votre stylet en guise de radar sur le sol , un echo se fait alors. Si vous êtes en veine vous devriez voir des étincelles jaunes sur les murs . Allez dessus et appuyez sur la touche A. Un écran de mini jeu apparait alors.
Vous verrez qu'a droite se présente un pioche et un marteau . La différence majeure est que la pioche est moins puissante et ne découvre q'une zone à la fois alors que le marteau lui est plus puissant et découvre quatre zones à la fois. Le hic, c'est que le marteau rempli la jauge de destruction beaucoup plus rapidement. Une fois votre outil choisi, utilisez votre stylet en guise de pioche et percez les roches, avec de la chance vous pourrez découvrir des gemmes et des choses plus ou moins rares.

Les gemmes sont une monnaie d'échanges contre les mineurs du monde souterrain. Il en existe de plusieurs couleurs et évidemment plus elles sont grosses et plus elles ont de valeur .

... et des pièges

A la manière d' Animal Crossing , vous pourrez poser des pièges pour faire des farces, mais vous pourrez aussi évidemment tomber dedans. Mais, chose amusante , vous pourrez également prendre les pièges, en utilisant votre radar vous verrez qu'il y'a des étincelles blanches sur le sol, ce sont les pièges en question. Pour en attrapper un il faut se mettre juste devant et appuyer sur la touche A. Un pas de trop et vous tombez dedans ! Amusant, non ?

Le Plan

Description
1 Vendeur d' objet
2 Vendeur d'objet
3 Vendeur d'objet
4 Vendeur d'objet
5 Acheteur d'objet de la surface
6 Vendeur d'objet
7 Vendeur d'objet
8 Acheteur d'objet de la surface
9 Vendeur d'objet
10 Acheteur d'objet de la surface
11 Vendeur de pièges
12 Vendeur d'objet
13 Acheteur d'objet de la surface
14 Vendeur de pièges
15 Vendeur de pièges
16 Vendeur de pièges

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site