et en +

Même si vous avez fini le jeu, il vous reste des missions à accomplir !

Enquêter dans la Mer Safran

Allez au laboratoire du professeur Pressand à Automnelle.



Après avoir passé la nuit au laboratoire à parler avec le professeur, Lucas vous demande à la base ranger pour une nouvelle mission. Des anomalies ont lieu dans la Mer Safran et le phare de la ville s'est éteint. Votre mission est d'investiguer la source de ces problèmes. Vous commencez par le sous-sol du phare où 4 Stari posent problème, vous devez les calmer.
En sortant du sous-sol du phare, on vous appelle à l'aide à l'Office du Tourisme où 4 Krabby ont fait irruption. Calmez-les eux aussi. Une fois cette tâche finie, sortez de l'Office, un homme vous appelle à l'aide. Allez en bas pour vous apercevoir que des Carvanha sèment la pagaille dans le port. Evidemment, vous devez les capturer.
Ce n'est pas fini puisque des tourbillons sont apparus au large. Montez sur le dos de Lokhlass et allez sur les lieux. Les tourbillons vous aspirent vers le fond...



Vous faites alors face à Kyogre. Il semble avoir combattu Groudon et être la source de tous ces dysfonctionnements. Calmez le légendaire. Il n'est pas difficile à capturer (11 boucles), il suffit d'éviter les vagues qui défilent sur l'écran. Votre mission est maintenant terminée.

Duo de Rangers à Ilôt-Eté

Allez à Printiville parler à votre patron et dites-lui que vous êtes fatigués. Il vous dira d'aller prendre des vacances à Ilôt-Eté.
Là-bas, des tremblements de terre surviennent et Lunick a disparu en enquêtant dans le volcan souterrain des Ruines Olive.
Une fois arrivé au volcan, allez en haut à gauche pour retrouver le partenaire du ranger disparu.



Dégagez le rocher avec le Rhinoféros à proximité. Le collègue Ranger vous remercie de l'avoir sorti. Entrez dans la grotte et capturez deux Tartard. Ressortez de la grotte et allez tout à droite pour solidifier la lave qui bloque la route avec un Tartard.
Continuez vers le haut et à la bifurcation, prenez le chemin de gauche. Au bout, vous trouverez un sbire Go-Rock avec deux Metang. Prenez ensuite l'escalier devant lequel se trouve le sbire et avancez jusqu'au bout de la route où se trouve un trou dans le sol à côté d'un Rhinoféros. Tombez dans le trou. En bas, une porte s'ouvre et vous donne accès à une nouvelle salle où se trouve...



Calmez Groudon en le capturant. Attendez simplement qu'il lance toutes ses attaques (flammes et ultralaser) pour faire les boucles. Votre mission est accomplie !

Individus suspects au Temple

Allez à Bourg-l'Hiver parler à Frida devant la base Ranger. Elle vous explique votre mission : aller enquêter sur la présence d'un gang au Temple de Fiore.



Avancez dans le temple, un "Vaurien" vous attend avec 3 Abo. Continuez votre route, vous revenez devant les trois pierres bloquant la porte. Vous devez capturer non pas trois évolutions d'Evoli mais la famille Tarsal/Kirlia/Gardevoir. Capturez-les en suivant cette [open=pages/jeuxvideo/ranger/soluce/maps/temple-fiore_2.jpg]carte[/url]. Ce sont "Ralts", "Kirlia" et "Gardevoir". Ces pokémon se téléportent lorsque vous vous en rapprochez, cherchez donc autour du lieu noté sur la carte. Prenez aussi quelques pokémon pour leurs poké-aides.



La porte s'ouvre, continuez vers le haut jusqu'au Temple. D'autres vauriens vous attendent, le premier avec Heledelle et Solaroc, le deuxième avec deux Donphan et un Démolosse. Arrivés au sommet, vous apercevez trois sbires Go-Rock essayant de capturer Rayquaza !
Vous devez calmer le pokémon légendaire pour rétablir l'ordre.



Pour le capturer, inutile de s'exciter, il faut prendre son temps ! Attendez qu'il se mette à lancer des boules vertes. Faites alors un tour et attendez la boule suivante pour faire le tour suivant. En y allant petit à petit, vous ferez la quinzaine de tours nécessaires. Votre mission est maintenant terminée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site