soluce p3

Sortez du QG d'Automnelle, allez tout au sud jusqu'au port. Deux Krabby perturbent un dresseur et son Lokhlass, allez rétablir l'ordre.

 



Les deux crabes s'enfuiront. Le dresseur vous remerciera en mettant son pokémon à votre disposition. Grinpez sur le dos de Lokhlass pour aller jusqu'à Ilôt-Eté.

 



Cherchez le QG des rangers d'Ilôt-Eté puis rentrez dans le bâtiment pour recevoir vos ordres. Le chef de la brigade des rangers locaux s'appelle Brice.

 



Discutez un peu, un ranger local, Tim, viendra vous avertir qu'un homme lui a volé son pokémon, Tarpaud ! Brice vous confie alors cette mission.

 



Sortez puis allez au nord jusqu'à la plage qui borde la forêt. C'est la Jungle Olive.

 



Allez vers le nord, grimpez sur les lianes. Les cerveaux du Groupe Go-Rock arrive alors.

 



Ils se mettent à jouer de la musique... Puis s'en vont. Avancez également, un membre du groupe s'interpose alors avec 3 Chenipotte.

 



Affrontez les trois chenilles. Le vilain s'enfuira, suivez le même chemin. Vous aperceverez le voleur de Tarpaud au loin qui s'enfuit. Allez en haut après le pont pour suivre le chemin du voleur.
Un autre sbire du Groupe Go-Rock bloque le passage avec 2 Abo. Calmez leurs ardeurs.

 



Continuez vers le haut. Traversez la rivière à droite jusqu'à revoir le voleur. Tarpaud lui a échappé et s'est enfuit ! Seul un arbre peut vous permettre de traverser la rivière qui coule.



Revenez un peu en arrière jusqu'à la rivière pleine de Nénupiot. Allez en haut pour grimpez sur les lianes. Un Scarhino est présent, vous devez le capturer pour abattre l'arbre.

 



Le méchant vous devancera. Suivez-le. Il perturbera la vie paisible d'un Colossinge et de deux Férosinge. Pendant que vous les calmez, le voleur s'enfuit à nouveau.



Apprivoisez-les puis rattrapez le membre du Groupe Go-Rock. Remontez sur les mêmes lianes que pour trouver Scarhino. Il mettra un grillage pour vous bloquer.



Allez capturer un Nénupiot puis allez un peu au dessus de l'arbre qui a chuté tout à l'heure. Faites pousser la petite plante avec Nénupiot.



Grimpez sur la plante puis capturez le Massko qui s'y trouve. Retournez au grillage pour le couper avec Massko. Sauvegardez pour plus de sécurité, la suite peut être difficile. Le sbire Go-Rock réapparaît avec un Charmillion et 2 Paras.



Suivez la procédure classique pour les vaincre. Le sbire s'enfuit. Pour récupérer Tarpaud dans les mains de l'autre membre, grimpez sur les lianes et évitez les Scorplane. Le voleur rentrera dans les ruines, suivez-le.

Capturez ENFIN le Tarpaud. Scorplane vous aidera beaucoup en détruisant le sol au passage de la toupie. Tarpaud retournera vers son maître. Sortez des ruines, il reste les 4 chefs du Groupe Go-Rock.



Ceux-ci vous laisseront tranquille pour cette fois. Dirigez-vous vers le QG, Tim vous remerciera. Votre mission est achevée !



Vous gagnez le 5ème grade et une troisième barre d'énergie apparaît, vous permettant d'exploiter les pouvoirs de Posipi ou de Négapi plus longtemps.
Sortez du QG puis retrouvez votre Lokhlass dans Ilôt-Eté. Il vous emmènera à Automnelle où Elliott vous attend.



Courez vers le QG des rangers d'Automnelle où Elliott, Lucas et le professeur Pressand vous attendent vous donner votre mission suivante.



Il va s'agir de déblayer le Tunnel Rokka où l'éboulement avait eu lieu au cours d'une mission précédente. Sortez du bâtiment puis allez à gauche pour rejoindre le tunnel.



Victoire et un Hariyama sont en train de détruire un rocher, vous allez devoir faire de même en cherchant des Hariyama dans le tunnel. Prenez la grotte vers le haut, traversez-là puis continuez à gauche puis prenez encore la grotte du haut. Vous y trouverez les 4 chefs du Groupe Go-Rock.



Suivez-les en prenant le chemin de gauche. Une membre du Groupe vous bloque alors le passage, battez ses 3 Racaillou.



Continuez le chemin en suivant la membre. Cette fois, elle a 3 Snubbull que vous devez battre...



Prenez ensuite le chemin du haut, traversez en vitesse la salle pleine de Nosférapti puis entrez dans la grotte devant vous. Elle abrite un Hariyama. Descendez ensuite l'escalier pour trouver deux autres Hariyama. Essayez de les affronter un par un pour que ça soit plus facile.



Repassez par la salle des Nosférapti puis dirigez-vous au sud jusqu'à trouver un rocher à détruire.



Prenez maintenant le chemin vers la droite. Une membre Go-Rock aura un Colhomard et un Krabby.



Prenez le même chemin qu'elle... elle a maintenant 3 Nosférapti que vous calmez facilement. A droite, vous trouvez 2 rochers à détruire, faites donc !



Retournez au rocher détruit juste avant, Kaitlyn, une des chefs Go-Rock arrivera face à vous avec un Camerupt !



Capturez son pokémon puis Elliott viendra vous donner un coup de main. Il vous emmènera jusqu'au QG de Printiville pour vous récompenser d'avoir mené à bien cette nouvelle mission.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site