soluce p6

Après les félicitations générales au QG Ranger d'Ilôt-Eté, tentez de sortir du bâtiment pour que le professeur Pressand vous contacte. Rendez-vous à Automnelle en Bus Dracolosse. Le Groupe Go-Rock semble avoir des activités douteuses à l'Usine Nocturne de la ville. Pour y aller, prenez la route qui part vers l'est.



Avancez-vous vers la porte pour que le professeur tape le code.. Faites le tour des bâtiments par la droite pour trouver un Miaouss et un Makuhita qu'il faut capturer. Retournez entrer dans le bâtiment de droite où vous coupez une barrière en bois. Montez à l'étage où un sbire vous attend avec deux Voltorbe. Déplacez ensuite la caisse avec Makuhita.



Descendez dans le trou qui vous ramènera à la salle du dessous mais vous pouvez maintenant capturer le Caninos. Remontez et allez à gauche. Vous vous retrouvez sur une passerelle à l'extérieur, entre les deux bâtiments. Le Quatuor Go-Rock se manifeste et Kévin, un des membres, reste dans l'usine pour surveiller. Entrez dans le bâtiment de gauche et prenez la porte du haut où un Pikachu génère de l'électricité.



Pour arrêter le Pikachu, il faut un pokémon avec deux capacités terrain Coupe. Prenez la porte du haut et allez prendre la porte de gauche dans la nouvelle salle. Un nouveau sbire vous attend avec deux M.Mime. Continuez vers la gauche avec une salle pleine d'Hypnomade. Sortez de la salle par le bas. Un sbire vous attend alors avec un Grotadmorv et deux Terhal.



La porte étant fermée électroniquement, revenez sur vos pas. Dans la salle pleine d'Hypnomade, prenez la sortie par l'escalier en haut à droite. Vous vous retrouvez sur le toit où un Scarabrute vous attend pour être capturé. Redescendez ouvrir la cage du pauvre Pikachu. Vous trouverez maintenant des Fantominus qui peuvent vous faire relâcher vos pokémon ! Allez à la salle à la porte électronique où un Démolosse vous attaque, capturez-le. Retournez à la salle des Hypnomade et allez en haut à droite mais au lieu de prendre l'escalier vers le toit, détruisez la féraille à côté.



En bas, un sbire vous attaque avec deux Machoc et un Machopeur. Continuez vers le bas où un n-ième sbire vous attaque avec 7 Rattata ! Dans la salle suivante, prenez la porte de droite. Des marquages au sol vous emmènent suivant le sens de la flèche. Capturez le Scarabrute à gauche puis allez dans la salle du haut où une cage doit être détruite avec le Scarabrute. Retournez dans la salle d'avant où une porte électronique est maintenant ouverte. Dans la nouvelle salle, allez prendre l'escalier en bas à gauche. Continuez dans le couloir jusqu'à la porte où un sbire apparaît avec un Migalos et un Nostenfer. Entrez dans la salle et capturer l'Insécateur. Ressortez et poursuivez votre chemin dans le couloir.



Dans la salle se trouve un Raichu enfermé, délivrez-le avec Insécateur. Les générateurs de l'usine étant détruits, rebroussez chemin. SUr le chemin, Kévin vous défie avec Cizayox. Capturez le Cizayox, votre mission est ainsi terminée.
De retour au QG, vous obtenez votre 8ème grade et Lucas vient vous prévenir que les Go-Rock avaient leur repaire à Bourg-l'Hiver. Pour vous rendre à cette ville, Lucas suggère de prendre un sous-marin... Allez voir Brice à Ilôt-Eté pour emprunter le sous-marin retrouvé avant votre expédition dans les Ruines Olive.



Vous devez récupérer des pièces perdues lors de leur transport. Acceptez la mission puis dirigez-vous vers la Jungle . Les pièces sont tombées dans la partie ouest de la jungle, avancez donc jusqu'au pont où Ronflex dormait précédemment et prenez le chemin de gauche. Faites attention avec les pokémon insecte puisque le mécanicien qui vous accompagne en a une peur bleue qui le fera fuire jusqu'au début de la forêt.



Pour éviter les insectes qui vous barrent la route, marchez lentement ou courez, au choix ! Continuez votre chemin jusqu'à un petit lac où se trouvent les pièces manquantes du sous-marin. Affrontez les Magicarpe et le Léviator qui arrivent près des pièces. Capturez les pokémon eau pour finir cette mini-mission. Votre mission suivante, si vous l'acceptez, est d'aller à Bourg-l'Hiver avec l'Aquabulle (le sous-marin). Sortez du QG pour que le mécanicien vienne vous dire que l'Aquabulle est prête.



Après la balade en sous-marin, vous devez traverser la Grotte Glaçon pour aller à Bourg-l'Hiver. Avancez jusqu'au pont où un homme, Chris, vienne vous dire de le suivre. Vous arrivez alors dans une grotte. . Avancez dans la grotte jusqu'à entrer dans une nouvelle grotte en haut. Continuez vers le haut jusqu'à une nouvelle salle. Avancez jusqu'à Chris, il se tient devant une entrée qui mène à une salle bloquée par un Steelix.



Ressortez et allez prendre le chemin à gauche. Capturez un Tartard devant un lac puis retournez dégager le Steelix avec Tartard. Continuez le chemin dans la grotte jusqu'à que Chris vous présente Frida, la chef des Rangers de Bourg-l'Hiver. Un groupe de Cochignon bloque la route et pour régler le problème, il faut retrouver un petit Marcacrin. Approchez-vous des Cochignon pour voir apparaître le Marcacrin. Prenez l'escalier en haut de la salle. Sautez dans le trou qui se présente devant vous, vous tombez alors dans un toboggan gelé. En glissant, évitez de tomber dans les trous. Au bout du toboggan, vous arrivez devant le Marcacrin. Capturez-le et ramenez-le à sa famille. Avancez ensuite dans la grotte, capturez des Charmina, vous en aurez besoin face au Steelix qui apparaît devant vous sur la route.



Il est difficile à capturer en raison de sa longueur. Attendez qu'il fasse demi-tour pour qu'il occupe peu de place à l'écran et aidez-vous des poké-aides pour l'empêcher de se déplacer. Une fois capturé, Frida et Chris viendront vous féliciter puis vient un sbire du Groupe Go-Rock. Suivez le sbire qui s'enfuit. Vous ressortez alors de la grotte et arrivez à Bourg-l'Hiver. Votre mission est alors achevée. Mais pas le temps de vous reposer, Frida vous parle d'une nouvelle mission...



Vous allez devoir vous rendre à la base secrète des Go-Rock pour faire diversion. Elliott sera sur les lieux pour récupérer le Super-Capstick pendant votre mission. Mais avant de partir, montez à l'étage discuter avec les rangers de la ville puis sortez de la base. Pour vous rendre à la base Go-Rock, prenez la route vers le nord. . Victoire apparaît alors en train de poursuivre le Dracaufeu des ruines Olive. Vous devez le capturer avant de vous rendre à la base secrète. Continuez sur la route jusqu'à tomber sur un sbire avec 6 Nénupiot. Capturez les pokémon et continuez jusqu'à un Ronflex endormi. Prenez l'autre route qui n'est pas bloquée. Un sbire a maintenant 8 Nénupiot qu'il vous faut capturer ! Continuez, un autre sbire arrive avec 7 Nénupiot et 1 Pifeuil. Entrez ensuite dans le bois.



A peine entrés que 5 Tengalice débarquent ! Continuez vers le haut jusqu'à une auberge qui vous permettra de vous soigner. Continuez la route vers l'est. Après le pont, vous tombez deux des sbires en train d'essayer de capturer un Altaria mais celui-ci s'enfuit et laisse un épais brouillard. Cherchez le pokémon volant aux alentours pour le calmer et dissiper le brouillard. Vous pouvez maintenant continuer vers le nord. Des sbires vous arrêtent pour vous remercier d'avoir dissipé le brouillard. Continuez votre chemin. Pour traverser la rivière, abattez l'arbre avec un Cochignon. Capturez quelques pokémon de type eau pendant que vous le pouvez. Vous arrivez alors dans une zone où tous les arbres sont brûlés par le Dracaufeu de tout à l'heure. Capturez donc le dragon avec les pokémon eau. Montez les marches qui se présentent devant vous.



Gravissez la montagne en prenant garde aux Grolem qui tombent du ciel. Vous arrivez alors devant un sbire haut placé avec un Ptéra et un Drackhaus. Ces deux pokémon sont assez faciles à attraper. Après votre victoire, vous vous rendez compte que les portes qui mènent au sommet de la montagne sont closes. Continuez donc vers en bas à gauche et sortez par la gauche. Capturez deux Saquedeneu et traversez la cascade.



Continuez vers la gauche. Victoire reçoit alors un message et elle vous laissera seul. Grimpez la falaise en évitant les charges des Scorplane. Un sbire apparaît alors et dévoile le passage secret menant à la base. Suivez-le

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×