the destiny deoxis

Présentation


Qu'on le veuille ou non, déjà 7 adaptations cinématographiques de l'univers de Pokémon ont déjà été réalisées !

Preuve irréfutable du succès de Pokémon dans le monde entier...

Nommés aux Oscars, bien réalisés (bien que les premiers aient été très mauvais) dans l'ensemble, ces films sont extrêmement populaires, surtout au Japon où un film Pokémon par an apparaît sur grand écran.

En 2004, c'est autour de Rayquaza et Deoxys de faire leur apparition sur les écrans géants des salles obscures, et en prime de nous présenter ... de nouveaux Pokémon !

Résumé

Le visiteur de l'espace, DEOXYS :

Le 7è film Pokémon sortira au Japon en Juillet 2004. Ce film nous montrera, en guest stars, Rayquaza et le très rare et convoité Deoxys, sous ses 3 formes.
Nous avons rassemblé de nombreux éléments nous permettant de faire un court résumé de ce film. Ce dernier est susceptible de changer à tout moment.

Un Météore tombe sur terre, et se brise, libérant Deoxys, visiteur de l'espace. Rayquaza, gardien de la Terre, déscend exceptionnellement sur Terre pour tenter désespérément de détruire Deoxys... mais cela se traduit par un semi-échec, au bout de 2 Ultralasers sur Deoxys. (un sur le bras, se dernier se régénérant, et l'autre sur le visage, réduisant Deoxys en poussière)



Semi-échec puisque Deoxys est tout de même éliminé ... mais Rayquaza ne l'a pas totalement détruit : des cendres subsistent.

Dans un laboratoire de recherche, Tooi se réveille d'un rêve qui lui rappellait cette bataille dont il avait été témoin 4 ans plus tôt.

Son père, Rondo, accompagné de son assistant, Haruno, assure à Tooi qu'il n'a rien à craindre : Deoxys a déjà été détruit.
Dans son laboratoire, sous un globe de cristal (lui-même enfermé dans un cylindre de verre géant), réside quelques petits fossiles de Deoxys, seule preuve de cette bataille de titans...
Une chose terrible se produit alors : les restes rougeoient, et Tooi commence à sérieusement penser que Deoxys en encore ... vivant.

Sacha & co. arrivent à la ville de Raruusu, et croisent un garçon vendant des Passeports dans la rue, c'est Tooi. (qui aura un rôle important plus tard)

Une Tour Combat se trouve à Raruusu, et Sacha se précipite vers cette dernière.
Posipi et Negapi, deux malicieux Pokémon, arrivent et tombent malencontreusement sur la casquette de Sacha, et volent cette dernière.
Une course poursuite est alors déclenchée, menant notre héros dans des rues, où ce dernier croise un Gonbe (pré-évolution de Ronflex) sauvage qu'il n'a jamais vu, jusqu'à la tour combat, où Sacha réussit à récupérer sa casquette et se heurte à Tooi.

Bousculés par les événement, les 2 jeunes garçons se font attirer de force dans l'arène et sont forcés de combattre.

S'en suit un long combat où ni Sacha, ni Tooi sauront s'en sortir ... (c'est l'élite qui combat dans cette arène)

Après le combat, tout semble aller pour le mieux.

... mais quelque part, dans les glaciers, un second météore tombe, libérant Deoxys.
Ce dernier sent la présence des cendres de l'autre Deoxys (qui est arrivé sur terre 4 ans plus tôt), et fonce à toute vitesse sur Raruusu.

Après une journée reposante pour nos héros, ces derniers sont heureux ... jusqu'à ce que Tooi apperçoive au loin sur la tour un Pokémon qu'il identifie comme étant ... DEOXYS !

Le Professeur, paniqué, rentre à son laboratoire, vérifie les cendres du précédent Deoxys, et fait une tête plutôt ... mauvaise. Il sait au plus profond de lui que c'est sa chance : il va pouvoir dominer le monde à l'aide de Deoxys.

Rayquaza arrive sur terre, envoit un Ultralaser sur la tour où Deoxys est placé, et détruit la tour (Deoxys évite l'attaque).
La population panique, Sacha se demande pourquoi Rayquaza et Deoxys sont ici (en fait, surtout Rayquaza), et Tooi réalise qu'il ne rêve pas : ses pires cauchemars deviennent réalité.

Rayquaza lance un Ultralaser sur Deoxys, et, sous la fumée, à la surprise de tout le monde, Deoxys est encore en vie : il s'est transformé en Deoxys ... de défense.
Et grâce à son pouvoir de protection, il enveloppe la ville sous une bulle maléfique...
C'est là que les ennuis commencent !


La suite sera dévoilée fin Juillet !
Vous remarquez que le film semble donc très mature par rapport aux précédents, ce qui est une très bonne chose !


 

Et Pikachu dans tout ca ?

Traduction Anglaise du mini-film :Pikachu's Summer Festival
Traduction Française :Le festival d'été de Pikachu !

Cette année, Pikachu n'est pas seul, il est accompagné de Posipi et de Négapi !
Assez mystérieux au début, un petit résumé a été présenté dernièrement à la presse.
Le voici, traduit par mes soins ! :)


C'est le jour du festival d'été ...
A la plage, beaucoup de Pokémon se baignent et mangent des glaces, épatent la galerie, etc...
Ce soir, c'est le grand soir : la grande finale des concours d'exposition.
Le célèbre duo Posipi et Negapi débarquent et souhaitent aider Pikachu & cie. pour leur concours.

Azumarill, présentateur et chanteur au festival, est très important pour ce dernier.
Par malchance, ce dernier se fait enlever par un Airmure et attérit sur une île.
Sans lui, le festival est gâché !
Pikachu et ses amis, Posipi, Negapi, et un Galeking rencontré au festival, décident de retrouver le Azumarill pour que la fête ne soit pas gâchée.
Arriveront-ils à y parvenir à temps ?

Nous auront plus de renseignements très très prochainement, en attendant, nous vous tenons informés.
De tous nouveaux et nombreux Pokémon sont sur le point d'être présentés dans ce mini-film, dont le célèbre Gonbe qui fait aussi son apparition dans "Le visiteur de l'espace".

Patience, patience ! :)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site